• Jésus-Christ revient!!!

    Ne méprisons pas l'Amour de Dieu manifesté pour nous par Jésus-Christ, notre Sauveur.

    Ne méprisons pas la Vie belle et éternelle qu'IL veut pour chacun de nous.

    Si on ne fait pas comme certains qui très facilement ni la réalité de Dieu, on clamera pour se faire bonne conscience qu'on ne méprise pas Dieu et tous Ses Bienfaits pour nous.

    Mais j'en veux pour preuve, notre indépendance vis-à-vis de LUI dans les choix qu'on opère et les décisions qu'on prend, les actes qu'on pose selon les vrais maitres de nos vies (nos raisonnements, nos émotions, nos envies, désirs et passions).

    J'en veux aussi pour preuve le langage qu'on tient, selon que nous disons que nous sommes des êtres libres. En réalité, c’est une liberté vis-à-vis de Dieu qui ne dit pas son nom.

    Voilà si on en a un, le seul égard qu’on a pour Dieu : ne pas Lui dire en face ce que nos attitudes lui disent clairement, ne pas utiliser  nos bouches pour exprimer ce qu’IL doit comprendre par le spectacle quotidien que nous LUI offrons. Heureusement que Dieu est Amour !

    J'en veux aussi pour preuve, la nature de nos pensées.

    Nous avons nos propres conceptions de Dieu, de sa parole, de l'adoration que nous nous devons de lui vouer et du temps à LUI consacrer. Et pas question de les soumettre à l’appréciation de Dieu pour voir si nous nous trompons ou pas! Pourvu que seuls nous, nous soyons convaincus et que ces conceptions ne nous gênent pas dans nos fonctionnement quotidiens.

    Mais la Parole de Dieu nous mets en garde:"...mais sache que pour toutes ces choses Dieu t'appellera en Jugement" Ecclésiaste 12v12 :"C'est une chose terrible que de tomber entre les mains du Dieu vivant", enfin :"...Nul ne délivre de ma main" dit L'Eternel dans Esaie 43v13.

    Que Dieu nous garde!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :