• Où tes choix t'entrainent-ils?

    Vivre revient constamment à opérer des choix, on y peut rien.
    Il vrai que notre existence sur terre est fonction des choix que nous opérons, mais comprenons que ces choix déterminent là nous passerons l'éternité.
    Il est nécessaire de savoir qu'à chacun de nos choix correspond une source d'inspiration, que chacun de nos choix est né d'une ou plusieurs influences et que chacun de nos choix vise un objectif et a des conséquences.
    Toi, toi qui me lis, dis-moi, qui est-ce qui t'inspire ce choix de vie que tu mènes présentement? Par quoi ou par qui es-tu influencé, quel objectif vises-tu? Si tu ne vises rien, c'est que ce sont tes influences et ta source d'inspiration qui visent un objectif à ta place! Connais-tu les conséquences du choix de vie que tu mènes? Ou là encore tes influences et ta source d'inspiration te les ont cachées?

    Ces questions et leurs vraies réponses sont essentielles, importantes, capitales et vitales. Il faut  faire attention, très attention, prendre le temps que cela demande pour se les poser et trouver les réponses pour d'abord et avant tout le bien de soi-même. 

     A ce sujet, il s'avèrera très utile de mieux apprécier sa vie, toute existence et leurs environnements de vie, dans leurs réalités toutes aussi spirituelles que physiques, dans leurs origines, leurs modes de fin et le sens de tout ça.

     Il y'a, tant pour comprendre ces choses que pour nos choix, une source d'inspiration bon marché voire même gratuite émanant de forces obscures, ténébreuses dont les objectifs sont très terribles pour l'Homme. Job 26v4

     On nie parfois leurs existences, c'est normal puisqu'elles sont obscures, dans les ténèbres. On ne s'aperçoit pas de leur grande influence sur nos choix, ça aussi c'est normal parce que c'est comme qu'elles opèrent.
    La voie de ces forces est la voie de la souffrance et de la mort éternelle.
    Ne compte pas sur elles pour t'aider à te poser les bonnes questions et à trouver les bonnes réponses. Ne compte pas sur elles pour te révéler l'amour que Dieu a pour toi et les projets de paix et non de malheurs qu'Il a formés pour toi afin de te donner un bel avenir et de l'espérance. Ne compte pas sur elles pour te faire prendre conscience que les choix que tu opères aujourd'hui te feront périr demain. La Bible dit dans Apocalypse 12 au verset 12: "Malheur à la terre et à la mer, car le diable est descendu vers vous animé d'une grande colère sachant qu'il a peu de temps". Ne subis-tu pas chaque jour la manifestation de cette colère? Ta vie n'est-elle pas à sa merci? Ne déchaine-t-il pas sur toi? La colère du diable ne t'emporte t'elle pas là où il veut que tu sois?  Solitudes, rejets, endettements, angoisses permanentes, maladies incurables, délinquances, familles détruites, regrets, inquiétudes et incertitudes, injustices, amertumes etc.
    N'est pas cela ton quotidien?

     Dans le livre de Jean 10v10, Christ dit :"le voleur ne vient que pour dérober, égorger et détruire; moi je suis venu afin que les brebis aient la vie et qu'elles soient dans l'abondance". Repent-toi et demande à Christ de te pardonner tous tes péchés et de t'accepter dans son royaume. Laisse-le diriger ta vie après cela et tu verras la gloire de Dieu dans un cœur nouveau, des sentiments nouveaux et une attitude nouvelle. Fréquente une assemblée qui aide véritablement ses fidèles à renforcer de bonnes relations individuelles des fidèles avec Dieu sur la base de l'amour de Dieu, sa crainte et l'obéissance à sa parole. Une assemblée imprégnée du désir d'aller au ciel d'abord, et qui en attendant s'appuye uniquement sur les promesses de Dieu pour vivre jusqu'au retour de Christ.

    Sois bénis en Jésus-Christ 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :