• Quel qualificatif attribué à L'AMOUR de DIEU pour l'Homme?

    Il n'y a humainement rien pour décrire, expliquer, qualifier l'Amour de Dieu pour l'homme. Toute illustration de cet amour sur cette terre ne qu'à des années lumières, approximative.

    Pusieurs (moi inclus) ont été impressionés par l'Amour de Dieu manifesté pour nous par le sacrifice de Christ à la croix. Mais ne nous trompons pas, cet acte certes est hautement grand (et je pèse mes mots), mais n'est pas la révélation de la limite de l'Amour de Dieu, mais plutot la face visible d'un amour dont personne ne peut en mésurer la profondeur. 

    Il est dit pour se faire une idée que les dimensions de l'Amour de Dieu surpassent celles de l'univers. Aussi, une chose merveilleuse est que ce n'est pas quelque chose de décoratif, qui meuble là où Dieu réside, ce n'est pas une valeur passive, c'est quelque chose sort continuellement de Dieu pour chacun de nous, quelque chose de manifeste que certaines circonstances difficiles de la vie essayent d'étouffer mais elles n'y arrivent pas car rien ni personne n'arrivera à atteindre Dieu et faire tarir la source qui fait jaillir l'Amour qu'Il a pour nous.

    Pour les ténèbres, l'Amour de Dieu est "sa faiblesse", ils l'exploitent pour perpétrer la race des méchants. Crois-moi pour toi il est ta force et tu peux te glorifier de lui. Quand tu péches, tu ne meurts pas du coup alors que tu devrais parce que le salaire du péché c'est la mort. De l'amour de Dieu découle une extraordinaire valeur de Dieu qui est la patience qu'Il a à ton égard et au mien, ne voulant que personne s'égare mais que tous parviennent à la répentance pour avoir part à l'héritage des sanctifiés.

    J'espère que personne d'entre nous ne montrera que Dieu a été patient envers lui en vain.

    Que Dieu nous bénisse!


  • Commentaires

    1
    marie@soleil Profil de marie@soleil
    Mercredi 8 Mai 2013 à 19:28

    dieu est lamour  de tout ce quil a engendré(lamour) jaurais beau transformer dea montagnes sil me manque lamour je ne suis rien.....Corinthien le mal assurément il veut  prendre possession du bien il passe par des paraboles a son avantage le mal cest  largent tu aimeras ton DIEU tu hairas largent largent qui détruit en passant par le mal la drogue boisson mais LE POUVOIR le pouvoir pour largent détruit sa terre ses enfants et ce pouvoir sur terre cest SATAN et ses anges il faut se méfier car lapparence est trompeuse les beaux EGO Loorgeuil les beaux habits les belle auto tout ce qui est matériels raport avec largent  Satan passe et détuit il faut vivre immatérielles et se laissé  envelopper de LAMOUR DE DIEU   JESUS est partout il nous propage tout son AMOUR il se nourrie du bien quon fait de nos prières soyons ensemble avec force et AMOUR la planète se défait des enfants et adultes meurs sans raison pour que SATAN prennent leurs ames Cest lapocalypse soyons fort Dieu a dit  ma terre resteras et au jugement dernier le bien seras séparer du mal    Louange a toi SEINGNEUR JESUS...apprend nous a taimer dun amour inconditionnel je suis une cellule de toi parmis tant nous somme là pour traverser le chemin que tu nous à tracer pour venir jusquà toi   JE TAIME   UNE Petite BREBIS RETROUVER                       marie@soleil

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :