• Vous n'aurez peut-etre plus le temps!

    Accueil   PENDANT QU’IL EST ENCORE TEMPS…

     

    Cessons de mépriser  Dieu et les souffrances de son Fils pour nous. Cessons de nier son existence ou de définir nous-mêmes le type de relation que nous voulons avoir avec Lui.                                                                              

     Sortons de cette religiosité dans laquelle Dieu est semblable à un emblème, ou un être  à qui on a attribué un statut divin à titre honorifique.                                                          

     Abandonnons toutes ces opinions erronées, ces à priori sur la foi en Dieu et en son Fils Jésus.  Préjugés qui, en réalité, cachent notre refus de voir notre liberté définie par Dieu.                                                                                    

      Arrêtons ces argumentations fantaisistes dont le but premier est de ne pas se soumettre à la Parole  de Dieu pour laisser libre cours à ces  passions et désirs qu’elle reprouve.                                                                                         

     Dieu a mal de nous voir croupir sous le poids du péché et  de ses conséquences aussi catastrophiques dans nos sociétés: Maladies, meurtres, pauvreté, injustices, échecs, solitudes, délinquances, impolitesse, familles brisées, drogues et autres dépendances, conflits, impuissances, catastrophes naturelles, incertitudes et angoisses, suicides etc.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             Surtout, ne nous bornons pas à croire que les solutions aux problèmes de l’humanité ou les nôtres se trouvent ailleurs qu’en Dieu.                       

     Il nous définie l’Unique Solution : Jésus-Christ, et dit  ceci « Déchargez-vous sur Lui de tous vos soucis… » (1 Pierre 5v7).                                                                                                                                                                                                                                                                           Dieu n’est la propriété d’aucun peuple. Sa connaissance et son adoration ne sont l’apanage d’aucune tribu ou race, d’aucun pays ou continent. Sa grâce est disponible pour tous  quels que nous soyons et quoi que nous ayons fait. Saisissons sa main qu’Il nous tend par son Fils Jésus et entretenons avec Lui, cette relation personnelle spécifiée par Lui. Ainsi nous nous offrons la possibilité de, soit avoir confirmation claire de notre vision de Dieu ou  être contredits  dans nos opinions toutes faites sur Lui et son Fils.

    Jésus nous dit : « Aujourd’hui si vous entendez ma voix n’endurcissez pas vos cœurs» (Hébreux 4v7)                

    Tournons-nous donc vers Lui. Il nous propose la paix là où nous ne cessons d’être troublés, la guérison de tous ces maux qui pourrissent notre existence ; En somme, une vie heureuse et véritable  acquise pour nous au prix de sa vie.

    Acceptons s’il nous plait, cette réconciliation  que Dieu souhaite tant avec nous, et repentons-nous de nos péchés. Il nous aime, nous sommes ses fils, ses filles, ses créatures bien-aimés(es). Ce n’est pas Lui notre ennemi. La Parole de Dieu nous dit : « Car Dieu a tant aimé le monde   qu’Il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en Lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle» (Jean 3V16)                                                                                                                                                                            Jésus est donc le seul qui peut nous sauver de ce danger éternel : L’enfer, qui est la plus grande menace qui pèse sur les vies de tous ceux qui sont en désobéissance à Dieu, tous ceux qui par leurs péchés sont esclaves de Satan.   Ne nous y trompons pas, on ne se moque pas de Dieu. Ce qu’un homme aura semé, il le moissonnera aussi, nous dit Dieu. (Galates 6v7).

    Il  y’a des risques à ne pas prendre bien-aimé(e). Pour les avoir pris, beaucoup apprécient mieux, en enfer, ce que Charles Baudelaire a dit dans Le Spleen de Paris : « La plus belle ruse du diable est de nous avoir  persuadé qu’il n’existe pas».

    Vous! Sous l’emprise de quelle ruse du diable êtes-vous ? Quelle ruse du diable, parmi ses nombreuses, a eu du succès dans votre vie? De quoi vous a t-il persuadés?

    Pourriez-vous supportez le châtiment éternel si vous mourez dans vos péchés ? Couriez-vous le risque ?

     En enfer, ces condamnés nous envient et mesurent dans une extrême agonie combien ils ont été distraits par les plaisirs de ce monde, trompés par leurs raisonnements ou des prétendus savoirs, trompés par des religions ou croyances se méprenant sur le Christ, Jésus. Or la Parole de Dieu est sans équivoque : « …Il n’y a de salut en aucun autre ; car il n’y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les Hommes et par lequel nous devions être sauvés ». Actes 4v11 à 12.                 

     Croyez au Seigneur Jésus maintenant et vous serez sauvé.  Libérez vos cœurs, Christ vous éclairera!                                                                                                                                                                                                               Vous aurez besoin d’aide. Pour ceux qui sont à Nantes, n’hésitez pas nous rejoindre à: 

    La Mission Internationale Roi des Rois, Eglise de Nantes                         

    32, rue du Chanoine Poupard 44300                                                                                                                                                                                        Arrêt Pont de Cens des bus 32, 59, 96 et 25.

     Accueil

    Notre programme :

    1er Culte Dimanche:      de 09h30 à 12h00

    2ème Culte Dimanche :   de 14h30 à 17h00

    Etude biblique Mardi : de 19h00 à 21h00

     

    Tél : 0760822000 ou 0603903331 ou 0618851300

    E-mail : mirr_sda@yahoo.fr

      

    Pour ceux qui ne sont pas à nantes, cherchez une église évangelique, et écrivez-nous quand ce sera fait.

    Que Dieu vous bénisse au nom de Jésus, amen !                                                                                                                                                                             

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :